23/02/2016

Carnaval au Pont-de-Reynés

DSCF0107.JPGDSCF0113 - Copie.JPG

 

Jonchée de confettis, résonnant de cris de joie, la salle des Echoppes du Pont-de-Reynés était à la fête ce samedi.

Organisé par les parents de l’Association « La Récré », un bal masqué accueillait les enfants de Reynés dont les costumes rivalisaient d’originalité, tous plus beaux les uns que les autres. Zorro, Spiderman, un pirate et son sabre, un clown aux mille couleurs, un ange bleu, une citrouille bien mûre, Daphné de la série Scoubidou à la chevelure de feu, des princesses au diadème brillant de mille perles, même une petite fleur de quelques mois à peine… La Présidente Sandy Manya et les membres de l’association étaient quand à eux costumés en danseurs de charleston ou en Super héros.

Dédé à la sono et Isabelle à l’animation ont mené la danse et les jeux, faisant participer les adultes qui revivaient, ravis, les carnavals de leur enfance.

Chacun avait préparé pâtisseries et boissons, vendues au profit des écoles puisque l’association leur reverse ensuite la recette, permettant ainsi la réalisation de certains projets.

Après la rifle de fin d’année, il est bon de saluer cette nouvelle activité de « La Récré » qui fédère les parents, les enseignantes et les élèves du Pont-de-Reynés.

Les commentaires sont fermés.