24/06/2016

Nouvelles tenues pour la pétanque renésienne

Une ambiance bon enfant régnait au terrain de boules du Pont de Reynés pour la remise officielle de nouvelles tenues aux membres de la Pétanque Reynésienne. Régis Brunet, le président, a procédé à la distribution en présence de Pierrot Bachès, vice président, André Paraire, trésorier et Gérard Dunyach, secrétaire. Lionel Arnaudiès de la Jardinerie du Tech, a offert des tee-shirts noirs brodés à la griffe de son entreprise tandis que l’association a financé des coupe-vent de très bonne qualité, noirs eux aussi, affichant « Pétanque Reynésienne » dans le dos. De quoi affronter les frimas et les giboulées durant la saison des concours. Chacun a choisi son numéro de taille avant d’endosser les vêtements, prenant des poses et commentant dans la bonne humeur la coupe et l’allure, autour d’un apéritif sympathique sous l’auvent du local.

Vingt licenciés, un membre bienfaiteur, beaucoup de jeunes, tous masculins. Les femmes seront tout de même présentes lors des rencontres organisées régulièrement.

Et tous les mardis soir à 21 H à partir du 9 juin, débuteront les concours en doublettes formées au terrain de pétanque de l’aire de loisirs du Pont de Reynés.  La Pétanque Reynésienne dans ses habits neufs.JPG

 

Les commentaires sont fermés.