11/07/2016

Fête des NAP

nap (15).JPG

Les élèves de l’école du Pont-de-Reynés ont donné une représentation pour montrer aux parents et amis le résultat de leur travail de l’année durant les heures consacrées aux Nouvelles Activités Périscolaires. Sous l’égide de la municipalité, des intervenants qualifiés ont partagé leur savoir et leur savoir-faire aux côtés de Carine Malecamp, intervenante en éducation physique et responsable des NAP et du personnel municipal affecté aux écoles.

Ce spectacle au cours duquel se sont succédés chants, danses, théâtre, yoga… a enchanté les nombreux spectateurs par la spontanéité, la créativité et l’enthousiasme des jeunes artistes.

D’autres activités ont été proposées  durant l’année : pétanque, judo, sardane et culture catalane, activités corporelles, échecs, lecture, musique, cuisine… Une exposition montrait le travail des ateliers vannerie et arts plastiques et un stand de vente proposait des compositions florales et des produits bio du jardin de l’école.

Ce large éventail  permet aux enfants de connaître de nouveaux univers et de s’ouvrir à des domaines et des techniques très variés, dans lesquels ils peuvent révéler leurs penchants, leurs aptitudes et peut-être découvrir de futures passions.                

Les commentaires sont fermés.