22/12/2016

Eodianoïa

Mathias Lang, Alex Escudero, Enzo Gomez, Darius Kiany et Lucas Ricort.jpg

Eodianoïa, « l’émergence de la pensée » est une nouvelle association créée par des jeunes de Reynés. Malgré la difficulté de prononciation, le nom d’origine grecque recouvre des idées et des images très concrètes puisqu’il s’agit de porter des projets audiovisuels en rapport avec la culture, le patrimoine local et la langue et la culture catalane.

Vous souhaitez promouvoir une association, un évènement de manière originale et attractive, réaliser un reportage, un documentaire, un film promotionnel pour une fête locale, une conférence ou un spectacle, Eodianoä est le partenaire idéal.

Courts ou longs métrages tournés dans les décors magnifiques qu’offrent le Vallespir et le département, ils utilisent ensuite le support informatique pour produire des DVD disponibles à la vente.

Au bureau, mis en place en juillet, Mathias Lang est le président de l’association, Alexandre Escudero le secrétaire et Alexandre Delort, de Céret, le trésorier. Ils ont déjà œuvré pour des manifestations d’envergure, comme le forum des associations de Reynés, Aravia au lac de Saint-Jean, Echo Festival de Céret, la Festa Catalana d’Arles sur Tech, et monté en DVD le très beau film réalisé par l’association « Reynés Patrimoine Culturel » : « Reynés au cœur du Vallespir », présenté à la mairie lors de la réception des nouveaux arrivants. Vous pouvez vous le procurer au prix de 10 € à l’adresse de l’association eodianoia@gmail.com 

Les commentaires sont fermés.