15/08/2017

Présentation des travaux à la Forge de Reynés

travaux la Forge.jpg

Une petite réception était organisée par la municipalité autour d’un apéritif convivial afin de présenter aux habitants de la Forge les travaux effectués ces derniers mois.

En présence du maire Jean-François Dunyach, des adjoints et du personnel communal, de Bruno Vacher chargé de mission au SIEAP, syndicat de l’eau et de Jo-marie Nava, adjoint responsable de l’Agence Routière de Céret, une cinquantaine de riverains étaient au rendez-vous.

Après un rappel des réalisations (voir édition du 19 février), éclairage public, réseau d’eau potable, trottoirs, zones de stationnement, radars pédagogiques, poteaux d’incendie… le bilan financier était présenté et les remarques fusaient, satisfécits ou doléances des usagers déplorant surtout de la part de certains automobilistes un manque de respect des limitations de vitesse. Le comptage faisant état de dix mille à onze mille véhicules par jour, il est plus que jamais nécessaire de garantir la sécurité du hameau de la Forge de Reynés traversé par la départementale 115, seule voie d’accès vers le Haut Vallespir.         

Les commentaires sont fermés.