05/09/2017

Ouverture de classe à Reynés

rentrée  2017 4 sept (8).JPG

La rentrée à l’école du Pont de Reynés s’est effectuée sous de bons auspices puisqu’une troisième classe élémentaire a été ouverte par l’Académie, les effectifs ayant notablement augmenté. Nathalie Robert est nommée sur le poste. Venue d’Amélie les Bains-Palalda où une fermeture de classe a été décidée, c’est avec plaisir qu’elle intègre l’équipe éducative de Reynés.

La répartition des élèves décidée d’un commun accord affecte la classe du CP avec 14 élèves à Nathalie Robert, celle du CE1/CE2 (23 élèves) à Julie Companyo tandis que la directrice Danièle Bauer aura les 26 CM.

Les mêmes enseignantes de maternelle reprennent leur place, Géraldine Bosch avec les plus petits de 2 à 4 ans (23 élèves) et Marie Bournet à la direction avec 20 grands de 4 à 6 ans.

Et c’est avec une énergie et un enthousiasme revitalisés par les vacances d’été que les enseignantes vont aborder conjointement les projets nouveaux préparés dans le cadre des programmes pédagogiques officiels et qui génèrent comme d’habitude une motivation particulièrement enrichissante auprès des élèves

13:54 Publié dans éducation | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.