24/09/2017

AG du Club de l’Amitié Reynésienne

AG club de l'amitié (1).JPG

Le Club de l’Amitié porte bien son nom. A peine l’AG clôturée, les cartons fleurissent sur les tables et chacun place ses pions, attentif aux numéros annoncés. C’est « quine » ou « carton plein », un loto plein de suspens animé par la verve d’Henri.

Le bilan moral de l’année est positif, de même que le bilan financier. Un dernier hommage est rendu à Bernard Charlier, ami adhérent de la première heure, disparu en juin dernier, loin de Reynés. Quarante présents sur cinquante huit inscrits, le bureau reconduit à l’unanimité, les affaires sérieuses peuvent reprendre, avec Gérard Montel à la présidence, Monique Bepirszcz aux finances et Daniel Vaneme au secrétariat.  Le programme de l’année 2017-2018 est bouclé. Une sortie Cabaret à Sète, le repas de début d’année avec animation musicale, la remise de chocolats aux adhérents en décembre, un repas par trimestre et une sortie tous les six mois, les activités ludiques fixées au mardi tous les quinze jours, le tarot et autres jeux de cartes le mercredi… De quoi réjouir les reynésiens et resserrer les liens amicaux malgré la dispersion des « veïnats ».

L’alignée de tasses sur le comptoir du coin cuisine laisse présager un bon moment chaleureux pour se remettre de ses émotions et se quitter sur une note conviviale.

10:51 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.