24/09/2017

Amour…toujours !

20 ans (2) - Copie.jpg

A l’heure où le divorce est devenu monnaie courante, certains gardent résolument confiance en l’avenir et en l’amour. Telle une profession de foi confirmant les serments de jadis, Corinne et Jean-François Vilanova ont souhaité comparaître à nouveau devant l’Officier de l’Etat Civil pour renouveler  les vœux conclus le 26 juillet 1997 où le maire Roger Villalongue avait procédé à la cérémonie « en présence de Stéphane Llagonne et Nathalie Delos, témoins majeurs ».

Vingt ans plus tard les époux Vilanova ont décidé, devant le maire de Reynés Jean-François Dunyach, de réaffirmer qu’ils sont « au nom de la loi unis par les liens du mariage » et cette fois-ci, « en présence de Cédric Jean Joseph Vilanova et Damien François David Vilanova, enfants et témoins de cette nouvelle union », Corinne et Jean-François, « lecture faite », ont signé  le document préparé pour sceller le contrat.

Tout de blanc vêtus, à l’instar des soirées blanches d’Eddie Barclay à Saint-Tropez, les invités ont ensuite partagé le repas de noces au domicile des mariés. Une façon inhabituelle, originale et sympathique de réunir la famille pour fêter les noces de porcelaine.

Les commentaires sont fermés.