10/10/2017

Les Irrmann’s au Festival R-CAS de Perpignan

Gaby Irrmann (4) - Copie.JPG

Après avoir été invités au mois de mai au Festival de Montpellier « Singulièrement Vôtre », Michou et Gaby Irrmann, artistes reynésiens de l’Atelier « Can’Art », ont été sélectionnés pour participer aux Rencontres de Créateurs Actuels et Singuliers qui auront lieu samedi 7 et dimanche 8 octobre 2017 au Centre d’art contemporain à cent mètres du Centre du Monde.

Cette exposition regroupe peinture, sculpture, céramique, photo, ateliers pratiques, performances et démonstrations exceptionnelles, avec les artistes travaillant sur place et faisant parfois appel au public pour leurs installations originales.

Une exposition vivante et de qualité ouverte à tous, collectionneurs, passionnés comme profanes, à ne pas manquer : deux jours où les « cas » de l’art actuel seront mis en avant librement !

Le vernissage a lieu le samedi 7 octobre à 11H.

Pour plus d’information consulter le site www.agithe.fr

D’autre part, le dimanche 15 octobre 2017 les Irrmann’s participeront à une exposition originale organisée à Sainte Colombe de la Commanderie où les habitants de ce joli village ouvriront leurs maisons aux artistes, leur permettant ainsi de trouver des décors à la mesure de leurs œuvres.

21:59 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire