28/11/2017

La Ronde de Reynés en Vallespir prépare la nouvelle saison

DSCF3281.JPG

Le président Bernard Marco  entouré de son bureau a déclaré un bilan moral satisfaisant tandis que le trésorier annonçait un solde positif pour les deux années écoulées depuis la dernière Assemblée Générale en 2015. De quoi rester optimiste  et préparer sereinement les starting-blocs pour la prochaine Ronde. De nombreux bénévoles sur les 71  que compte l’organisation étaient présents ainsi que plusieurs élus. Outre Bernard et Alain, le bureau se compose du secrétaire Alain Gineste et de Marie Bournet secrétaire adjointe, Chantal Delanoy, Michel Baso et Patrick Pallot étant des membres indispensables même s’ils n’ont pas de « casquette »…

La vice présidente Marie Armentier laisse son poste  tout en restant à l’association et Nathalie Pous-Lazzara, trésorière adjointe, souhaite prendre du recul. Ces deux fonctions sont donc à pourvoir. Les volontaires peuvent se faire connaître, ils seront accueillis avec plaisir. Ceux qui hésitent sont invités à assister à quelques réunions pour découvrir l’ambiance avant de s’engager. Pour remercier tous ces gens de bonne volonté qui font de la Ronde de Reynés en Vallespir une des plus belles courses du département, selon les coureurs eux-mêmes, un repas leur est offert un soir de juin à l’aire de loisirs du Pont-de-Reynés, fort apprécié par une cinquantaine de convives.

Autre point fort de l’année, la rando restau qui permet de découvrir les charmes de la région tout en soudant l’équipe dans la bonne humeur et le partage de bons moments. Pour l’année à venir, la Ronde de Reynés se courra le dimanche 11 mars avec les deux circuits de 14 km et de 5,5 km et la randonnée, qui garderont le même profil. A l’issue de l’AG un copieux apéritif était offert par l’association. Pour plus de renseignement téléphoner à Bernard au 04 68 87 44 49 et consulter le site :

www.laRondeDeReynes.com 

Les commentaires sont fermés.