04/07/2018

Incivilités à Reynés

sacs gravats.JPG

Des sacs de gravats abandonnés dans un ravin au bord d’un champ, une cabane construite dans un bosquet privé, un immense camion stationné durant des mois sur une piste forestière, (comment est-il arrivé jusque là ???), les incivilités sont monnaie courante sur la commune.

Signe que la vie y est belle ?

Heureusement, et peut-être pour cette même raison, quelques jeunes enthousiastes et motivés s’investissent pour remettre en valeur des terres en friche et revitaliser les collines autrefois productives et envahies peu à peu par la végétation.

Souhaitons que ces initiatives soient couronnées de succès et supplantent à l’avenir l’absence de respect.  

CHANTS ET DANSES A REYNES

Les Ephémères.jpg

Samedi soir 7 juillet au théâtre de verdure le groupe "les Ephémères66" vous propose de passer une agréable soirée avec des airs populaires de Catalogne Sud et Nord et de voyager sur des airs espagnols et Sud-américains et des chants traditionnels à découvrir.  Les danseurs ne seront pas oubliés puisque tangos, pasodobles, merengues et sardanes viendront entrecouper les chansons. Une bonne occasion de profiter de cet amphithéâtre bucolique  et de la fraîcheur du Tech. Tout le monde y trouvera son compte. Rendez-vous à partir de 21h00. Entrée gratuite.

09:12 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)