21/09/2018

Concert à Saint-Paul

Catas Divas de Toulouse.jpg

Dans le cadre de « l’Automne Musical en Vallespir », l’association « Musiques et Voix en Pays Catalans » présente le samedi 22 septembre à 20 H un concert original à la chapelle Saint-Paul de Reynés.

La neuvième édition de ce Festival placé sous le parrainage de Patrick Fontanarosa offre une programmation de qualité choisie par Christian Papis, directeur artistique.

Pour le premier concert de la saison, Reynés reçoit « Les Catas Divas » de Toulouse.

Un pétillant et improbable trio féminin qui jongle avec ses sautes d’humeur, orgueil, fantaisie, nonchalance, s’étripant consciencieusement et se  vouant aux gémonies à la moindre parole, menant au règlement de compte inévitable, pour faire pourtant  de ce concert un moment inoubliable.

Jeanne Vallée au piano, Cécile Piovan, mezzo soprano et Céline Laborie, soprano, revisiteront avec légèreté et humour de grands airs du répertoire lyrique, de l’opéra, de l’opérette et des comédies musicales.

Un spectacle où convivialité, rires et sourires le disputeront à la beauté et à la richesse d’un programme musical qui ravira le public dans la petite chapelle aux oliviers.  

Les commentaires sont fermés.