20/09/2018

« Au Grenier de Chloé »

Au grenier de Chloé 12 sept 2018 (1).JPG

Isabelle étant partie aux antipodes après plusieurs années de présence dans sa « friperie », c’est Chloé Falempin de Montbolo qui a repris la sympathique boutique rebaptisée « Au Grenier de Chloé ». Entrez et chinez, vous trouverez certainement votre bonheur dans l’éventail d’occasions sélectionnées. Il faut juste prendre son temps pour dénicher les trouvailles à lesquelles on ne pensait pas forcément.

Vêtements, meubles, objets décoratifs, bijoux, sacs, chaussures, à des prix tout petits pour femmes, hommes et enfants, tout y est.

Le système de vente d’occasion permet également de déposer des articles en bon état, rachetés par Chloé ou transformés en bons d’achat dans le magasin.

Le renouvellement des stocks se fait ainsi au gré des saisons et des souhaits de la clientèle.

Chloé vous accueille du mardi au vendredi de 9 H à 12 h et de 15 H à 18 H et le samedi de 9 H à 12 H. 

27/08/2018

Au Soleil Catalan il fait bon chiner

Au Soleil Catalan 2 juil 2018 (1).JPG

Si vous passez par le Pont de Reynés, faites une halte dans la nouvelle boutique ensoleillée du bâtiment des Echoppes.

Vous serez conquis par les merveilles proposées par Zahia Chevalier.

Installée auparavant à Amélie les Bains, elle a choisi cet emplacement plus conforme par sa localisation. Ce dépôt vente de créations fourmille d’objets utiles et ou décoratifs fort sympathiques, à offrir ou à s’offrir, et de découverte en découverte la déambulation découvre un travail artistique de toute beauté.

Verres et coupelles peints à la main, magnifiques lampes fusing en verre, bijoux, porte-serviettes, tasses en porcelaine, fleurs en terre cuite, présentoirs à fromages…produits locaux venus de tous les coins du département, comme les toiles du soleil et espadrilles de Saint-Laurent de Cerdans, miel et vin de Banyuls, la diversité et la qualité séduira le chaland tous les jours de la semaine de 9 H 30 à 12 H 30 et de 14 H 30 à 19H sauf le mercredi après-midi et le dimanche.  

17/02/2018

Ça bouge dans le commerce.

 

Affluence record dès 8 H 30 au nouveau magasin LIDL.

Michaël Doumenc, Responsable régional, se réjouit : « Après seulement quatorze semaines de chantier et le doublement du nombre d’emplois, l’ouverture est un grand succès."  

LIDL ouverture (2).JPG